mardi 21 juillet 2015

FESTIVAL 2015 : Mardi 21 juillet à JUNAS



Soirée Concert + Cinéma !!

20h00 Place de l'Avenir à Junas, tarif unique 10 euros soirée complète

PIERRE COULON CERISIER QUARTET "Blues and Rythm"                 Languedoc-Roussillon, France
      En partenariat avec le Festival Radio France de Montpellier
Pierre Coulon Cerisier : piano, Géraldine Laurent : saxophone, Michel Altier : contrebasse, Joël Allouche : batterie

“Blues and Rythm”, quatrième programme en quartet de Pierre Coulon Cerisier, après ceux avec Glenn Ferris (Et Hup ! - 1992), Pierre Diaz (Shiba), Jean Marc Padovani (Bleu comme le ciel - 2004). Aujourd’hui ce sont Géraldine Laurent, Joël Allouche et Michel Altier qui sont invités à jouer ce nouveau programme de compositions originales.
Dynamique et colorée leur musique mélange un jazz de forme classique et une expression improvisée des courants contemporains. Une création issue des résidences portées par Jazz à Junas et le Collectif Jazz en L'R que nous sommes heureux de retrouver à Junas pour cette première soirée à Junas au cœur du village!
Création issue des résidences mises en place par le Collectif Jazz en L'R et Jazz à Junas avec le soutien de la Région et la Drac Languedoc-Roussillon.

Spectacle qui reçoit le soutien de Réseau en Scène Languedoc-Roussillon 


22h00 Place de l'avenir sur écran géant    

Valse pour Monica de Per Fly, 2014 (1h51 min)

Au début des années 60, Monica, une jeune suédoise déterminée à devenir une icône du jazz, se lance dans la carrière de ses rêves qui la mènera de Stockholm à New York. Elle y côtoiera Miles Davis, Ella Fitzgerald, ou encore Bill Evans, qui adaptera pour elle son immense succès : "Waltz for Debby".
"Valse pour Monica" est l'histoire vraie de Monica Zetterlund, légende suédoise du jazz, qui sacrifia son rôle de mère et sa vie amoureuse à sa quête de consécration.

Petite restauration et buvette sur place !

 Tarif soirée : 10euros (Tarif unique), gratuit moins de 16 ans


 Billetterie en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire