vendredi 11 janvier 2013

Signature du livre de Robert Latxague

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

Une fois n'est pas coutume ! Voici des informations concernant une soirée littéraire lors de laquelle notre ami (et partenaire via France Télévision sur le festival) Robert Latxague, fera une signature de son dernier livre. N'hésitez pas à aller le (re)rencontrer.
En vous remerciant par avance de votre soutient.
A bientôt !

Lundi 14 janvier à 18hHotel Atria Nîmes
Présentation et signature 
du dernier livre de Robert Latxague
"Le Mécano des Lettres pas Mécaniques" dans le cadre du Festival de Flamenco 

 Ancien journaliste, Robert Latxague a rédigé des milliers de lettres, de cartes, de notes. De cet amour pour les mots il a fait un livre "Le mécano des lettres pas mécaniques" publié aux éditions Thélès. Un recueil de correspondances fixant des moments de vie, des rencontres, ou des découvertes musicales.
« On m’a souvent dit que j’étais timbré d’en envoyer autant. Comme si j’avais de la fièvre et que je voulais m’en débarrasser au plus vite en la glissant dans une enveloppe… Des milliers de lettres, de cartes, de notes. J’ai écrit mille et mille mots, tourné autant de phrases pour aller vers l’autre, les autres. Pour oublier, pour repartir, pour recommencer. Toutes ces histoires ne font pas la mienne mais elles racontent  une envie permanente. D’être, d’exister, de jouer, de chanter, de jouir de nuit comme de jour. »
Dans ce recueil haut en couleur, chaque lettre propose un instantané de vie : les souvenirs de férias, de festivals de jazz, d’un moment partagé avec un musicien à Séville, d’une rencontre dans un cinéma parisien, d’une aventure avec un collègue à Varsovie… à travers ces moments, intenses et vrais, Robert Latxague fait partager sa passion pour la musique et les gens authentiques.
-- 
Sébastien Cabrié
Directeur de projets
JAZZ A JUNAS
04 66 93 01 59
1, rue de la Mairie - 30250 Junas
www.jazzajunas.fr
www.facebook.com/jazzajunas
www.jazzajunas.blogspot.com

-----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire