LE REBOUSSIER JAZZ
Les vidéos de zimprod sur Dailymotion Compteur de visiteurs en temps réel
ENVOYEZ VOS LIENS ET COUPURES DE PRESSE à l' adresse ci-dessous
CONTACT : reboussier30jazz@gmail.com
Sauf avis contraire de l'expéditeur les messages reçus sur cette boite pourront être postés sur le BLOG
.

samedi 18 février 2017

Cratère Alès: concert Sarah McKenzie mardi 28 février à 20.30

MUSIQUE

SARAH MCKENZIE

PARIS IN THE RAIN

Sarah McKenzie piano & chant / Jo Caleb guitare / Tom Farmer contrebasse / Marco Valeri batterie (sous réserve de modification)


Bien sûr, on pense à Diana Krall, à Patricia Barber ou encore à Shirley Horn. Après tout, les chanteuses qui s’accompagnent au piano ne sont pas légion. La chanteuse Sarah McKenzie se forge actuellement un nom dans la cour des grands. Formée au prestigieux Berklee College of Music de Boston, elle aussi à l’aise dans le répertoire des grands standards (Cole Porter, Gershwin, Mancini, Ellington), que dans des compositions originales. Pianiste hors pair, sa voix à part, pure, pleine de sensualité, expressive, capable de nuances, lui permet de passer des ballades les plus nostalgiques au swing le plus débridé.
Accompagné de musiciens de rêve (avec un guitariste au son majestueux), elle nous propose une soirée sous le signe de l’élégance, une rencontre avec une personalité qui est sur le point de s’imposer comme l’une des pianistes-vocalistes les plus remarquables qui aient éclos, ces dernières années, sur la scène internationale.
Résultat de recherche d'images pour "sarah mckenzie paris in the rain"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire