lundi 19 juillet 2021

📣 Demain, mardi 20 juillet : lancement du festival Jazz à Junas

 

📣 Demain, mardi 20 juillet : lancement du festival Jazz à Junas avec Ndiaz en partenariat avec Les Trad'Hivernales !
Chaque année, le festival débute au cœur du village de Junas par un moment de partage festif. Cette année ce sera avec le groupe phare de la nouvelle scène de Bretagne 'Ndiaz ; musique à danser, hybridation des sons et des influences pour une musique cuivrée, à la frénésie élégante et à la transe puissante.
 
 

vendredi 16 juillet 2021

Mercredi 21 Juillet - 21h : Festival JAZZ à JUNAS❗

 

⭐
▪ Fabrice Martinez/Collectif La Boutique "Twins" invitent Vincent Peirani : «Twins » est construit autour du répertoire de Jean-Remy Guédon avec le trompettiste Fabrice Martinez à la direction artistique et en invité, l’accordéon de Vincent Peirani. Cet orchestre rutilant et ses sonorités flamboyantes accrochent l’oreille d'emblée !
▪ Rouge : Avec simplicité, les musiciens créent les conditions de l’immersion, contemplative et hypnotique, pour mieux nous entraîner au cœur de la douce tempête ROUGE.
Conformément à la réglementation gouvernementale, un pass sanitaire sera demandé au public.

 

 Peut être une image de 7 personnes, personnes debout, personnes qui jouent d’un instrument de musique et texte qui dit ’JUNAS FESTIVAL JAZZ A JUNAS MERCREDI 21 JUILLET 21H FABRICE MARTINEZ INVITE VINCENT PEIRANI + ROUGE’

vendredi 9 juillet 2021

dimanche 4 juillet 2021

Jazzoparc les 16 et 17 juillet à Anduze

 À la mi-juillet, les amateurs de Jazz devraient se régaler. « Jazzoparc » débute le vendredi 16 juillet à 19h au Garage des Cévennes, café-restaurant situé au cœur de la ville, par un apéro jazz. Philippe Couret, l’un des organisateurs, donne le ton : « Dans les années 80-90, il y avait beaucoup de fêtes à Anduze. On en a bien profité. On a voulu prolonger cet héritage ». Le samedi, des parades déambuleront dans les rues d’Anduze et un premier concert sera donné à 17h à la Bambouseraie par les Canibal Dandies. À partir de 19h30, au Parc des Cordeliers cette fois, place au groupe Les Haricots Rouges, puis au Megaswing avec le parrain du festival Patrick Artero. La soirée se terminera par un « bœuf ».