mercredi 13 mars 2019

Concert à Sommières au Jazz Corner Café, le samedi 16 mars


Le guitariste Gerard Pansanel, Bob Brault et le batteur Joel Allouche forment ce new Dragon trio.
La Cour du Dragon étant le 1er lieu où Bob et Gerard ont joué ensemble à Paris. Ils jouent aujourd’hui dans ce trio, un répertoire vivant composé de leurs morceaux ainsi que de quelques reprises surprises…

Ouverture à 19h
Buffet à 20h (sur réservation)
Concert vers 21h
Entrée simple: 10€
Buffet + Concert: 30€ (sur réservation)
Infos & resa: 04 66 35 42 83 / contact@jazzcornercafe.com


Concert de Jazz à St. Ambroix le jeudi 21 mars


mardi 12 mars 2019

Concert Jazz Corner Cafe Sommières le samedi 23 mars

Urban Tales est un quintet de musiciens montpelliérains, inspiré par la Motown des années 60/70, influencé par les maîtres du Soûl-Jazz: Grant Green, George Benson, Freddy Hubbard, Herbie Hancock...
En revisitant le style en une clef personnelle Urban Tales donne vie à une sound Urban-Groove hypnotique et entraînante .

Claudio Della Corte Guitare
Charles Eric Moreau Sax
Sébastien Germain Claviers
Fred Léger Contrebasse

Michael Santanastasio Batterie

Ouverture à 19h
Buffet à 20h (sur réservation)

dimanche 10 mars 2019

Concert Christian Scott au Cratère d'Alès le mardi 19 mars


A 33 ans, Christian Scott, natif de la Nouvelle Orléans, s’impose comme LE trompettiste de sa génération. Nominé aux Grammy’s, récompensé de toutes parts, qualifié de « Dieu du nouveau jazz » par JazzTimes, le surdoué du Berklee College of Music impressionne par la force et l’éclat de son jeu. Entre ses compositions et sa réinterprétation de grands standards, il enchaîne ballades lyriques et improvisations furieuses. Le son est chaud, cuivré au possible, les notes rondes, son jeu se fait suave, délicat puis explose. Sa musique, très métissée, se situe aux frontières du jazz, du hip-hop, de la soul et du jazz-rock. Un son unique, une musique captivante, actuelle, énergique et virtuose.
Christian Scott aTunde Adjuah, Trompette, Reverse Flugel, Sirenette – Logan Richardson, Saxophone  – Corey Fonville, Batterie – Max Mucha, Basse – Lawrence Fields, Piano – Weedie Braimah, Percussions